TOP 5 DES INFLUENCEUSES SUR LES RESEAUX SOCIAUX CHINOIS

2017-08-11T12:56:00+00:00 11 08 2017|Reseaux sociaux|

 

1/ Papi Jiang


La dynamique native de Shangaï n’a pas fini d’amuser ses millions de fans sur le Réseau Social Weibo. Agée de 30 ans, ses impertinences lui ont valu quelques rappels à l’ordre des autorités mais gagné encore quelques millions d’afficionados. Les annonceurs ne s’y sont pas trompé. L’insertion d’un message publicitaire dans ses videos peut atteindre la modique somme de 3 millions d’euros.

2/ Fu Yuanhui


C’est aux JO Rio, que la nageuse chinoise s’est faite remarquée du Grand Public chinois non pas pour ses performances…mais pour sa déclaration pleine de spontanéité après son 4X100m en déclarant n’avoir pas assez bien nagé à cause de ses règles.
Elle est vite devenue un symbole de liberté sur les Réseaux sociaux engrangeant des millions de followers.

3/ Yang Ying alias « Angelababy »

Native de Shangaï elle aussi, et âgée de 27 ans, l’actrice et mannequin totalise déjà une trentaine de films. Egérie de la marque Tag Heuer, Angelababy, est la « kol* » parfaite pour le lancement de marques de luxe. Son mariage avec l’acteur Yeung Wing aurait été le plus grandiose jamais réalisé devant près de 3000 convives.
*Key Opinion Leader

4/ Fan Bingbing

Devenue actrice internationale pour son rôle dans X-Men et sa participation en tant que jury au festival de Cannes en 2017, elle s’affiche souvent avec de célèbres marques de couturiers comme Alexandre Mc Queen.

5/ Angelica Cheung


La rédactrice en Chef de Vogue China est incontestablement celle qui influence le plus le domaine de la Mode en Chine.
C’est la case départ de toute implantation d’une marque d’accessoires luxe en Chine.